top of page
  • Photo du rédacteurInés GOWET

Cours 6

Dernière mise à jour : 26 avr. 2021


Credit : banque d'images libre de droit pixabay


LA DUREE DE VIE DU CONTENU



La durée de vie d'un tweet est de 18 minutes.

Personnellement, je ne suis pas utilisatrice de Twitter.



Un post Facebook a une durée de vie de 5heures.



Une publication dure prés de 21heures.

Grâce à cette article, je me suis rendu compte que les stories épinglés sont les stories à la une.




La durée moyenne d'une publication est de 24h car les usages ne sont pas les mêmes. En géneral, les personnes l'utilisent lorsqu'ils ont besoin de faire appel à leur réseau pour trouver un nouveau job, un stage, une alternance ou présenter un projet et suciter l'intêret.

Personnellement, je l'utilise pour rester en contact avec mes tuteurs de stage et développer mon réseau.



La durée de vie d'une vidéo est de 20 jours.






4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page