top of page
  • Photo du rédacteurInés GOWET

Mon blog

Dernière mise à jour : 22 mars 2021

" Une personne qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais tenté d'innover." Albert EINSTEIN






Pour écrire mon blog, j'ai décidé de découvrir une nouvelle plateforme : Wix, car je maitrise déjà Wordpress et je me suis dit que c'était un bon moyen pour moi de me challenger en m'initiant sur cette nouvelle plateforme.


J'ai pu tester son ergonomie et sa prise en main non seulement sur ordinateur mais aussi sur téléphone.


Les différences entre WIX et WORDPRESS pour moi


Wix

  • Plus intuitif sur le création d'articles et la mise en page

  • Plus ergonomique sur la version téléphone

  • Les outils pour la mise en page sont plus simple

  • Pour les outils de mise en page il y a moins de choix

Wordpress

  • Moins intuitif sur la mise en page mais meilleur qualité

  • Prend plus de temps pour comprendre le fonctionnement


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page